IDH (Implant dentaire Hongrie) est né du constat que par faute de moyens, de plus en plus de patients français, suisses, québécois et belges renonçaient à leurs soins dentaires. Voilà déjà plus de dix ans que notre agence de tourisme dentaire accompagne les patients dans leur parcours de soins vers la Hongrie. Passer par notre agence de tourisme dentaire c’est profiter pleinement d’une interface performante entre vous et la clinique dentaire. Cette démarche est avantageuse pour vos attentes et vos contraintes. IDH bénéficie d’une solide expérience qui le place parmi les leaders du tourisme dentaire en Hongrie.
La pose d’un implant dentaire se fait en trois étapes bien précises :
Nos cliniques dentaires utilisent généralement les grandes marques d’implants dentaires comme ICX, l’Alpha-Bio, la Straumann et la Nobel Biocare. En implantologie dentaire, le taux d’intégration repose sur la qualité d’os nécessaire à la pose de l’implant. Généralement, il varie entre 95 et 97%. Pour le cas de nos cliniques, on enregistre un taux de réussite de plus de 99%. Et les implants dentaires sont soumis à une garantie allant de 5 à 10 ans. Pour les prothèses, la garantie varie selon le type de prothèse.
Certaines conditions sont à respecter avant de se faire poser un implant dentaire :
-Avoir une parfaite hygiène buccale pour éviter une inflammation,
-Ne pas être sous l’effet du tabagisme.
En 2 temps chirurgicaux, le chirurgien procède à une incision de la gencive pour poser l’implant et 3 mois après, il place une vis de cicatrisation. Cette dernière va permettre à la gencive de cicatriser et former un emplacement servant de support pour le pilier et la couronne.
Extraction-implantation, possibilité d’extraire une ou plusieurs dents et de les remplacer directement par des implants. Mais il faut, dans ce cas, que la gencive soit saine et que la situation osseuse soit favorable tant en qualité qu’en quantité.
Si la quantité et la qualité d’os le permettent, on procède à la pose d’implant sans ouvrir la gencive. Il suffit d’enlever un morceau de la gencive et visser l’implant après la préparation de la loge de l’implant grâce un foret.
Dans certains cas, le patient peut avoir une prothèse provisoire fixe après seulement quelques heures ou quelques jours après la pose. C’est envisageable pour un All-on 4 ou un All-on 6. Mais ce n’est possible que pour un remplacement de la mâchoire complète.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.