Quel est le bon âge pour les implants dentaires

    Quel est le bon âge pour se faire poser des implants dentaires?

    Vous envisagez peut-être de fous faire poser des implants dentaires si il vous manque une ou plusieurs dents. Vous avez entendu dire que l’implantologie dentaire est une solution parfaitement adaptée pour remplacer une dent. Ceci est vrai pour plusieurs raisons. Tout d’abord, un implant dentaire remplace votre racine dentaire manquante ainsi que la dent elle-même puisque c’est sur celui-ci que l’implantologue posera la prothèse qui la remplacera. La nouvelle racine, en titane, aide à mieux soutenir la prothèse dentaires. Cela empêche également les dents restantes de se déplacer hors de leur position. D’autres avantages importants comprennent:

    • Capacité de mâcher et de parler rétablie
    • Pas besoin d’enlever les dents de remplacement pour les nettoyer
    • Apparaissent complètement naturels
    • Empêcher l’affaissement du visage

    Avec une prothèse fixée sur implants en Hongrie vous ne craignez plus un incident embarrassant, tel que votre prothèse amovible tombant de votre bouche lorsque vous mangez, riez, toussez ou éternuez

    Malgré ces avantages, les implants dentaires peuvent ne pas être le bon choix pour tout le monde. Cela inclut les patients de moins de 18 ans.

    Pourquoi les enfants et les adolescents ne sont pas de bons candidats pour les implants dentaires

    Pourquoi les enfants et les adolescents ne sont pas de bons candidats pour les implants dentaires

    Avant qu’un patient puisse recevoir un implant dentaire, il ou elle doit avoir une mâchoire complètement développée. Cela ne se produit généralement qu’à la fin de l’adolescence ou même au début de l’âge adulte. Par conséquent un implantologue Hongrois ne débutera jamais une procédure d’implantation dentaire sur un patient de 17 ans ou moins. Cependant, cette limite d’âge n’est pas absolue car le développement de la mâchoire est un facteur plus important que l’âge.

    Pour déterminer si un patient adolescent peut être prêt pour des implants dentaires, le chirurgiens dentiste implantologue peut prendre une radiographie de ses os pour déterminer s’ils semblent suffisamment développés pour procéder à la chirurgie implantaire. Bien sûr, l’autorisation parentale pour les patients de moins de 18 ans qui souhaitent remplacer les dents manquantes par des implants dentaires est nécessaire.

    Aucune limite d’âge supérieure pour les implants dentaires

    Aucune limite d’âge supérieure pour les implants dentaires
    Il n’ ya pas d’âge proprement dit poser des implants dentaires. Il suffit d’une seule dent manquante, à spécifier la racine extraite, qui peut nécessiter un implant dentaire. La technique peut être dans ce cas, poser un implant pour remplacer la racine et la couronne, soit poser des bridges sur les dents adjacentes. Cette technique est réalisable uniquement si ces dernières sont en bonne santé. Les personnes qui souffrent d’une agénésie dentaire sont également sujets à la pose d’implant dentaire.  La moitié des hommes et des femmes de plus de 65 ans ont au moins une ou plusieurs dents manquantes. Cela en fait des candidats certains pour la pose d’implants dentaires même pour certains patient de plus de 70 ans.